Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille de l'air à Madagascar 2
8 avril 2015

La Fille de l'air, c'est moi!

ME1B

ME2

   Coucou les gens! ça, c'est moi, la Fille de l'air  Pour ceux qui ne me connaissent pas déjà, en vrai ou via mes autres blogs, je suis Linda, et en ce moment, je voyage à Madagascar. Depuis combien de temps et pour combien de temps? Je n'en ai aucune idée. J'ai bien d'autres destinations à explorer sur ma liste, comme l'Afrique, la Chine, l'Amérique du Sud... mais pour l'instant, je me plais ici, j'ai des milliers de choses à voir et à y faire, et me voilà depuis 8 mois accompagnée de bébé Zoé M. Vanille, ma mini globe-trotteuse et baroudeuse en herbe. Entre deux biberons, je suis en train d'écrire un livre, qui avance lentement mais sûrement, et où je raconte mes aventures et mes anecdotes préférées. Si tout va bien, il y aura même des photos et des dessins. Mais en attendant, comme ça prend du temps et que je suis une blogueuse invétérée, je partage avec vous mes bouts de Madagascar, mon album de photos prises au fil des jours sur l'île à la Vanille! N'hésitez pas à laisser des petits mots sur l'album photo, ça me fera évidemment plaisir, et venez aussi vous promener sur mes autres blogs!

Publicité
Publicité
Commentaires
La fille de l'air à Madagascar 2
Publicité
Derniers commentaires
Instagram
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 395
Publicité