Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille de l'air à Madagascar 2
11 avril 2015

Où trouver des livres? #1 La bibliothèque du Vanila Hotel & Spa

BOOK3

LV9

   Une chose que j'ai beaucoup appréciée au Vanila Hotel & Spa à Nosy Be, c'est sa bibliothèque, plutôt bien fournie grâce aux livres et magazines laissés par les clients. De quoi largement trouver son bonheur et profiter en bouquinant du farniente au bord de la piscine ou sur la plage quelques mètres plus bas.

   Comme à Mada, pays du système D, on peut toujours se débrouiller ou négocier, troquer, et que le responsable de la bibliothèque est sympathique, vous pouvez aussi proposer d'échanger un livre déjà lu avec un que vous voulez emporter, cela permet de renouveler les titres sur les étagères. Personnellement, je ne veux pas me séparer de mes livres et je reste à Mada, où je galère à en chercher (d'où cette catégorie sur le blog: en Afrique, pardon, Océan Indien, c'est la quête du Graal!), j'ai donc laissé des ariary et suis repartie avec tous les livres de la photo (plus quelques magazines, c'était cadeau!).

   J'imagine que la bibliothèque est réservée aux clients de l'hôtel, c'est même évident, mais quand je retournerai sur l'île je prévois bien d'y refaire un tour! Et ramener dans ma valise d'autres bons romans laissés par les touristes!

Publicité
Publicité
Commentaires
La fille de l'air à Madagascar 2
Publicité
Derniers commentaires
Instagram
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 395
Publicité