Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille de l'air à Madagascar 2
21 septembre 2015

Assemblée 'Imitons Jésus' à Guiléad - Eté 2015

ASS1

ASS2

ASS5

   Petit florilège de photos souvenirs de notre formidable week-end de trois jours (18-19-20 septembre) à Guiléad, en brousse, pour l'assemblée 'Imitez Jésus' qui a eu lieu tout l'été dans tous les pays (!). Pas trop loin de Tana la capitale, après l'aéroport d'Ivato et juste avant la ferme aux crocodiles, j'ai pu assister malgré mes insomnies à presque les trois après-midi (on m'a enregistré le programme des matins). Installée tranquillement avec les frères qui gèrent le portail et le parking sous le préau ensoleillé (ou dans l'herbe), avec le grand écran pour suivre le programme (discours mais aussi beaucoup de belles vidéos, la nouveauté de cette année), une chaise longue prêtée par frère Mamy (merci!), c'est de l'assemblée en mode luxe! Et comme tous les ans, en plus du programme ultra revigorant, j'ai pu retrouver tous les amis de Mada, ceux de Tana la capitale mais aussi ceux qui viennent de la brousse ou de la côte! Dur dur la fin du dimanche, où l'on a tant de choses encore à se dire avant de repartir à la maison (pour certain dix heures de route, comme Sabine pour retrouver son mignon bord de lac à Sambava), heureusement, on a bien noté les mails et internet passe en brousse! Voici donc les photos promises:

ASS19

Zoé toute contente qui fait 'tata' (marcher à petits pas en malgache) avec Ruben et Fenosoa

ASS7

Jedy tout chic en noeud-pap'

ASS8

Thierry distribue une des surprises de cette année, un DVD offert sur le vrai amour (déjà vu 4 fois)

ASS6

Lola et Aneesson avec deux des surprises offertes

ASS9

Mon p'tit coeur! (habillée le matin par papa........)^

ASS4

Tiaro tout chic, et avec un badge 'I love Caleb et Sophia' (je veux le même!)

ASS26

Ruben et Zoé

ASS23

Sabine a pouponné et promené Zoé presque tout le samedi après-midi ^^ (Zoé fait une drôle de bouille sur la photo mais en vrai elle s'est bien amusée avec Sabine et ses mini barettes...)

ASS12

Petite Zoé sur les bancs de l'assemblée

ASS14

Zoé avec sa copine Mihatia, et la nounou de Mihatia

ASS3

Moi avec mes nouvelles et très chères amies Sabine et Rinah

 

ASS16

Haingo qui adoooore pouponner Zoé!

ASS10

Ouuuuuh...... Un joli badge comme papa et maman!

ASS17

Mon 'bataillon de choc'! Brigitte, Rinah et Sabine!

ASS18

Fenosoa montre...... quelquechose à Zoé (oui mais quoi????)

ASS24

Théophyle repart à vélo après son discours

ASS25

   Rinah prête à partir! (A moto, et cette fois on ne les suivra pas! Avec bébé Zoé et mon bras cassé, c'est taxi taxi taxi! Déglingué, sur la route cabossée - le mot est faible, disons apocalyptique, j'ai décollé plusieurs fois de 10 cm de mon siège; heureusement le plafond était molletonné....) et Bruno à droite

ASS27

Iango et Sahaza dans la salle (cantique de fin)

ASS28

Les lavabos...

ASS29

Elle est superbe cette salle, non? Non mais franchement, trop belle!

ASS21

Ruben et Zoé, complicité...

ASS13

Ma puce dans la salle

ASS15

Ma puce boit son biberon comme une grande... (Maintenant que je suis passée du côté parents de la Force, je comprends qu'on s'émerveille à chaque progrès de son bébé: normal, on la suit depuis le début où elle ne savait rien faire ou presque!)

ASS20

Sur la chaise longue de frère Mamy, tranquille avec Zoé, les hauts parleurs sont à côté...

ASS11

La chanson commence, Zoé est contente!

ASS22

Et pour finir, Alain qui chante 'tape tape petites mains', la chanson officielle nationale de Madagascar (TOUS les malgaches la chantent à Zoé...)

ASS30

Voilà....... Vivement la prochaine assemblée, en espérant quand même vous revoir avant!

Et pour ceux qui ont raté le programme, ne manquez pas de vous connecter sur jw.org pour télécharger les vidéos, les livres et les magazines!

Publicité
Publicité
Commentaires
La fille de l'air à Madagascar 2
Publicité
Derniers commentaires
Instagram
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 392
Publicité