Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille de l'air à Madagascar 2
11 mars 2016

Dans mon sac... pour le fiangonana

SF2

   Hello les amis, les lecteurs, sédentaires ou voyageurs! Aujourd'hui un nouveau post dans la série 'Je mets quoi dans mon sac', un sujet décortiqué qui plait et plaira TOUJOURS aux filles, qu'elles soient coquettes, baroudeuses, minimalistes, écolos, accros du shopping et de n'importe quel pays qui soit.....!!!

   (Pour les garçons, je vous invite à renoncer comme moi, les filles, à leur expliquer l'utilité et le plaisir d'avoir toutes ses petites affaires avec soi, bien choisies, en bazar ou méthodiquement rangées, tout autant que l'utilité et le plaisir, d'avoir PLEIN de sacs!!!! C'est une affaire de femme, inaccessible à la compréhension masculine....)

   Aujourd'hui, donc, vidé pour vous, LES FILLES, mon sac pour le Fiangonana (dire FIANGOUN') (=Eglise en malgache: le week-end, tout le monde ou presque va à l'église à Madagascar):

---Un sac bandoulière Zoé de las Cases

---Une pochette turquoise pour I-pad: je n'ai pas d'I-pad, mais c'est la taille juste parfaite pour mettre mes magazines pour le fiangonana et mon agenda. Cette jolie pochette vient de ma boutique favorite Ivahona, à coté de la Gare Soarano à Tana.

---Un miroir de poche (Derrière La Porte)

---Ma trousse et mes stylos pour écrire, souligner, surligner, et une petite règle que j'avais acheté dans le village D'Anduze il y a longtemps

---Mes lunettes et leur étui

---Une plaque de chocolat artisanal local

---Un carnet de notes coréen (je les collectionne, trop jolis!)

---Un collier, création originale de la patronne de Tsiriry, un magasin d'artisanat en face du Fiangonana à Talatamaty

---Un porte-revue noir, souvenir d'une visite de Salle d'Assemblée à Bristol, en Angleterre

---Et dedans: Ma Tour de Garde, dépliants, quiz biblique offert par une copine en France, et mon Cahier pour la réunion (tout est téléchargeable gratuitement en PDF sur jw.org et dans la langue que vous voulez)

---Bien sûr, ma Bible!

---Et oubliés sur la photo: petite bouteille d'Eau Vive, lampe frontale PETZL jaune (la verte est morte) (pratique pour les coupures d'électricité, quand tout le monde est à la bougie ou à la lumière du téléphone portable), téléphone, mouchoirs, sandales Quechua de rechange s'il pleut, cantique, et Recueil d'histoire bibliques pour Zoé!

SF1

Tout bien rangé!

SF3

   Pour commencer l'année 2016, j'ai été ravie de découvrir que les en-têtes de La Tour de Garde d'étude et le Cahier pour la réunion étaient de belles photos de Madagascar! Mes amis et ma famille en France et en Angleterre ont dû penser à nous en les utilisant!!

SF4

   Et en plus, pour finir, deux très jolies photos de Zoé au fiangonana, avec ses copines, Tissah, et Mihatia! Oh les filles oh les filles... Cute cute cute!

SF5

SF6

   Et notre salle (avec depuis 1 an et demi, un groupe électrogène pour les coupures d'électricité, le grand luxe! Quand il n'est pas en panne technique ou d'essence lui aussi........!):

SF7

Publicité
Publicité
Commentaires
La fille de l'air à Madagascar 2
Publicité
Derniers commentaires
Instagram
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 385
Publicité