Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille de l'air à Madagascar 2
12 avril 2015

Des lémuriens à Nosy Be

LE7

LE8

LE11

LE9

LE13

LE14

LE15

LE5

LE3

LA12

   Qui dit Madagascar dit évidemment... lémuriens! On ne peut pas venir ici et repartir sans avoir rencontré ces adorables petites peluches vivantes aux grands yeux ronds de curieux. Enfin je dis peluches, mais des peluches sauvages, il ne faut pas oublier. Le Wami qui a essayé d'en caresser un vous le dira. Pour ma part, j'ai attendu longtemps que ceux-là finissent de jouer tout en haut de grands arbres à litchis, et j'ai été largement récompensée. Ils ont fini par descendre et daigner faire attention à moi, et je leur ai donné à manger des herbes ramassées par terre, rien de plus simple mais les gloutons ont apprécié. Y'en a même un qui me tenait la main, un autre le doigt, vous voyez mon air tout attendri après? Ces bestioles sont vraiment trop craquantes... J'ai hâte de retourner les voir, et ce sera avec Bébé Zoé cette fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
La fille de l'air à Madagascar 2
Publicité
Derniers commentaires
Instagram
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 401
Publicité