Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille de l'air à Madagascar 2
23 février 2016

La piscine du Relais des Plateaux

PISCINE7

PISCINE6B

piscine

PISCINE5B

PISCINE4B

PISCINE8B

   De bon matin, dans la piscine chauffée du Relais des Plateaux, juste à côté d'Ivato! Première sortie en piscine pour Zoé, et première sortie en piscine pour moi depuis que la puce est née, ma peau d'espagnole n'était plus habituée au soleil, je viens de prendre le 2ème coup de soleil de ma vie. Je vais me tartiner les épaules de Baume aux plantes malgaches,  estampillé Homéopharma. Plus qu'un mois d'été à Madagascar, il était temps de se mettre à l'eau!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon verdict de maman:

--Pas de petit bain pour enfants mais avec ma pitchoune d'un an et demi c'est très bien: J'ai pieds sur les un tiers de la piscine et peux me ballader dans l'eau tranquillement, avec la puce dans les bras (et une jolie bouée prêtée par l'hôtel). Donc on en profite toutes les deux. Quand je veux faire une longueur, je confie Zoé à sa nounou qui trempouille les pieds sur la surface haute de la piscine avant les marches.

--La piscine est chauffée, on a donc pu rester une heure dans l'eau sans que Zoé ait froid et claque des dents. elle est sortie juste pour prendre son biberon mais serait encore restée une heure sinon!

--La piscine est ouverte aux non résidents de l'hôtel, sans obligation de consommation.

Tarifs: Adultes: 20 000 ar. et Enfants (0-10 ans): 10 000 ar.

Abonnement: 150 000 ar pour un mois

Si on prend un menu, piscine moitié prix!

--Seul bémol:  un peu pénible le bruit des machines pour nettoyer la piscine et autour, durant toute notre baignade. Mais ce n'est que le lundi, grand ménage!

Conclusion: piscine franchement top pour ma puce et moi, on y retournera!

Publicité
Publicité
Commentaires
La fille de l'air à Madagascar 2
Publicité
Derniers commentaires
Instagram
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 400
Publicité