Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille de l'air à Madagascar 2
26 février 2016

Le mini marché de Mamamba #3

MA1D

   Ce matin pendant que le repas mijote, Zoé, Nounou Justice et moi, rejoints par Pierre (fils de Justice ET notre jardinier ET aide pour un tas de choses) partons au marché de Mamamba sous une petite averse qui commence. Histoire de faire quelques jolies photos (avec le vieil appareil dinosaure de mon frérot, puisque mon Panasonic est toujours cassé......... [GROS soupir] ...........) Et pourquoi pas, ramener deux ou trois fruits ou légumes que nous aurions oubliés la dernière fois. Mais surtout, pour se promener...

MA6B

C'est la saison des pommes (les ananas et les bananes c'est TOUTE l'année!)

MA17B

Chips de manioc

MA4C

Pommes-cannelles (au goût mélangé de pomme et de cannelle, d'où le nom)

MA18B

Nos patates! Un kilo, 6000 FMG soit 1200 Ariary

Dans la marmite mijote du manioc

MA19B

Petits poissons pêchés dans le lac

MA2

Devant notre stand habituel pour les fruits

MAR9

Encore un joli sourire échangé, je les collectionne par milliers depuis que je suis à Madagascar!

MA7C

Pierre et Zoé (le bonnet est la mode à Madagascar même en plein été....... et je taquine Pierre pour cela....)

MA20B

Négociation pour des petits poissons!

MA21B

Voilà un petit aperçu de ce quotidien coloré, et un de mes plaisirs, faire le marché...

Publicité
Publicité
Commentaires
La fille de l'air à Madagascar 2
Publicité
Derniers commentaires
Instagram
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 400
Publicité