Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille de l'air à Madagascar 2
28 février 2016

Le Relais des Plateaux: Restaurant et piscine

PIS2

PIS1

PIS8

PIS6

PIS7

PIS10

PIS3

PIS4

PIS5

PIS9

PIS11

   Journée entière à la piscine du Relais des Plateaux, avant de partir au fiangonana qui est juste à côté. On a pris les petits poissons du bain de Zoé, ma petite grenouille s'est beaucoup amusée sur la première partie de piscine, qui est juste à sa hauteur, et a été rejoint l'après-midi par plein d'autres enfants. (Zaza! Zazakely!)

   Zoé est trop craquounette dans son joli maillot de bain mauve 'La faute à Voltaire', mais juste après les photos et tant qu'il y avait du soleil on a rajouté chapeau et t-shirt. Pour les chapeaux, je prends chaque fois le stock car ils prennent évidemment la flotte l'un après l'autre, et on les met à sécher au soleil.......

   J'ai demandé s'il y avait une bibliothèque avec les livres laissés par les touristes, comme au Vanila Hotel et Spa de Nosy Be, mais mon butin s'est avéré très maigre: huit livres en tout et pour tout, et en anglais, allemand, et néerlandais......

   Au restaurant, j'ai pris un repas tout simple: filet de zébu-frites, et avant de partir, j'ai absolument voulu goûter au dessert appelé "Ballade autour de Madagascar en chocolat".... Ce que c'est? Réponse en photo plus haut!

   Le restaurant est vraiment très agréable, évidemment ce que j'aime c'est la partie extérieur, au bord de la piscine, et avec les palmiers qui passent à travers le toît de tôles! Pour un air de tropiques, de cabanes dans les arbres, et d'aventures à la Robinson Crusoé.........

Publicité
Publicité
Commentaires
La fille de l'air à Madagascar 2
Publicité
Derniers commentaires
Instagram
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 400
Publicité